A savoir ..

Publié le par asiaparadise.over-blog.com

Quelques mots indispensables à savoir avant de voyager dans le blog, ou avant de faire ce qui est en rapport avec celles-ci

 

1. Je fais ce blog seule, je ne suis donc pas disponible H24 mais je fais de mon mieux pour ..

2. Si possible, lors de commentaires, eviter le langage SMS, je ne suis pas très forte dans les abrégés et je n'aime pas devoir décrypter.

3. Je fais ce blog par plaisir, j'accepte les critiques mais dites gentiment.

4. Si certains d'entre vous ont une demande vis-à-vis du blog (mangas, dramas, musiques, liens de téléchargement, ..), j'accepte d'en recevoir et je la traiterai le plus tôt possible !

5. Pour les actualités d'Asie, je me focaliserai plus sur le Japon qu'autre chose.

6. ...

     --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne fais que rediriger vers un site de streaming (pour ce qui est des dramas principalement), tel que DramaPassion ou Anime-Ultime, parce que je ne trouve les épisodes que sur ces sites (Rutube étant indisponible sur Over-Blog pour le moment.)

 

Publié dans Règles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article